Peinture au spray sur revêtement

 

Pensez-vous au revêtement extérieur de votre maison?

L’éclat de votre demeure n’est plus ce qu’il était? Le revêtement d’une maison est souvent la première chose que l’on aperçois en l’observant. Après plusieurs années les couleurs sont probablement défraichies, brûlées par les rayons UV et endommagées par les conditions climatiques. Quand il est questions d’un revêtement d’aluminium, de vinyle ou bien de crépis, un entretien se doit d’être fait après des dizaines d’années d’exposition.

 

Deux options s’offrent à vous. La première est de remplacer le déclin par un nouveau matériel, mais cette solution est très onéreuse et les matériaux d’aujourd’hui sont souvent moins solides que ceux de l’époque.  En effet, compte tenu de l’augmentation faramineuse des coûts des matériaux au cours des 10 dernières année, les aluminiums ou vinyles actuels sont beaucoup plus minces et moins résistants aux chocs, aux vents et aux divers impacts.

L’alternative suivante est de simplement repeindre la surface de manière traditionnel en sortant notre pinceau et notre rouleau. Par contre, cette méthode laisse des marques de pinceau et un fini peu uniforme.

La solution que MonPeintre.ca propose est carrément une remise à neuf de votre revêtement. Comment est-ce possible? Grâce à des équipements de peinture à la fine pointe de la technologie, des peintures de qualité à haut rendement et des équipes formées et spécialisées dans le domaine de la peinture au fusil sur des surfaces extérieures. C’est un peu comme si vous ameniez votre maison chez le carrossier.

 

Voici les étapes d’une remise à neuf de votre revêtement extérieur :

La préparation :

Probablement l’étape la plus importante au niveau de la peinture extérieure puisque c’est ce qui permettra une adhérence supérieur du système de peinture.

Nous procédons à un nettoyage haute pression de toutes les surfaces à l’aide d’un puissant dégraisseur industriel unique à notre entreprise qui est non toxique et qui n’endommagera pas votre gazon ou la végétation avoisinante.

Ensuite, nos techniciens en peinture pourront changer des morceaux abîmés, débosseler les accros mineurs et réparer du calfeutrage autour des fenêtres

La protection :

La seconde étape consiste à masquer les surfaces qui ne sont pas à peindre. À l’aide d’une pellicule plastique ou de papier, les fenêtres, portes, briques ou toutes autres surfaces qui ne doivent pas recevoir de peinture seront masquées. La toiture sera protégée par des toiles, ainsi que les arbustes et végétations recouverts. L’idée est d’envelopper tout ce qui ne doit pas recevoir de peinture.

Peinture revêtement

L’application :

L’équipe passe ensuite à la peinture. À l’aide de différentes machines très spécifiques la peinture sera appliquée par pulvérisation à l’aide de fusil à peinture. La peinture en spray permettra d’obtenir un fini qui s’approche de celui appliqué en usine. Les applicateurs utilisées s’apparentent aux machines utilisées dans l’industrie de l’automobile ou de la finition de meuble.

Le nettoyage :

Après que le travail de peinture est complété, il suffit de déballer la maison pour la remise en service. La peinture est sèche en l’espace de quelques heures et le travail est prêt à être admiré.

 

 

L’entreprise MonPeintre.ca

MonPeintre.ca est en affaire depuis plus de 10 ans dans la grande région métropolitaine et compte une vingtaine d’employés forts d’une solide expérience. Des milliers de clients satisfaits ont permis à MonPeintre.ca de se créer une notoriété incontournable dans le domaine.

 

N’hésitez pas à consulter un vidéo démontrant la méthode que nous avons développée ou bien pour regarder des photos de projets réalisés dans les dernières années.

[Total: 0    Average: 0/5]